Ne nous contentons pas de l’égalité des sexes



Ne nous contentons pas de l’égalité des sexes

Le Royaume-Uni a enregistré de grands progrès en termes d’égalité des sexes au travail. Femmen maintenant en tenir un trois postes au sein du conseil les plus grandes entreprises. En outre, l’écart de rémunération entre hommes et femmes a diminué entre 2018 et 2019 et continue de décliner, selon l’ONS.

En repensant à ma carrière dans le Civil Service, il est clair que nous avons fait d’énormes sauts. Bien que le secteur public ait toujours été fort en matière d’égalité, il y avait toujours une acceptation insidieuse du harcèlement sexuel lorsque j’ai commencé à travailler. Cela a presque disparu.

Il y avait aussi une attente que womfr qui voulait monter serait visiblement et publiquement mettre travailler d’abord. Toute allusion à des engagements familiaux ou à devoir partir tôt pour s’occuper de ses enfants était un signe de faiblesse et donc une raison de ne pas promouvoir une femme. Et quand j’ai eu mon premier enfant, quelqu’un dit en fait tome, “Vous ne serez plus intéressé par la promotion, n’est-ce pas?”

Grâce à un lieu de travail de plus en plus progressif et à une volonté d’intensification, j’ai continué à élever 3 enfants – principalement en tant que mère célibataire – et j’ai quitté un poste administratif pour être directeur général d’une grande allercorps vernment.

Une dame était assise à un bureau derrière un ordinateur portable et souriant à la caméra.
Louise Smyth, directrice générale et registraire des sociétés.

Comme mon expérience le montre, til lieu de travail est certainement devenu plus juste pour femme. Mais nous ne devons pas supposer que nous l’avons corrigé. En aucun cas “terminé”. En fait, grattez sous la surface et til Le Royaume-Uni a perdu 6 places dans le classement mondial de l’égalité des sexes, du 15e nation la plus égale la monde à 21st.

Bles entreprises ont souvent l’impression d’avoir coché quelques cases et peuvent passer à la résolution de la prochaine grande inégalité.

Il y a beaucoup de questions d’égalité importantes qui méritent beaucoup d’attention. Mais cela ne signifie pas que nous pouvons oublier d’autres injustices brûlantes, car certaines politiques ont été élaborées et quelques autres femmes font partie du conseil d’administration.

Responsabilités organisationnelles

C’est le devoir de chaque entreprise de donner un exemple; à mettre l’égalité des sexes au cœur de tout ils faire et de continuer à le faire indépendamment de la façon dont il peut se sentir enraciné.

Pour y parvenir, entreprises besoin de prendre quelques étapes clés. Premièrement, un engagement en faveur de l’égalité des sexes doit venir du haut. Nous avons toujours veillé à ce que ce soit le cas à Companies House. Wprésage peut voir des gens comme eux dans des rôles de leadership – leader fidèle à son propre style. Sans essayer d’être à la hauteur d’un personnage de boss alpha et macho.

Priorités de leadership

Voici les blocs de construction entreprises à travers le Royaume-Uni doivent considérer d’un point de vue organisationnel. Spécifiquement pour les dirigeants, je dirais qu’il y a 3 choses clés auxquelles ils doivent penser.

Le numéro un est les données. Vous devez connaître les chiffres. Après tout, vous devrez en signaler certains.

Ne laissez pas les idées préconçues régir vos décisions. Regardez les statistiques – et les histoires derrière elles. Considérer comment les gens se sentent. Qui postule à des emplois et Pourquoi. Qui agit d’une certaine manière et quel impact cette a. Ce n’est qu’en étant armé de cela – en particulier dans les grandes organisations – que vous pourrez comprendre ce dont vous avez besoin.

Le deuxième problème est la visibilité au niveau local. Vous devez marcher et parler. Je m’assure de communiquer avec les gens de toute la Maison des Entreprises sur une base individuelle afin de pouvoir comprendre les défis auxquels ils sont confrontés.

Je parle de diversité dans de nombreux forums et dire les mêmes choses à plusieurs reprises. je assurez-vous que le message est entendu. je dis la récit de ma carrière et essayer de montrer que d’autress peut faire la même s’ils le veulent.

Le dernier consiste à créer un environnement où les gens peuvent se mettre au travail. Permettre aux gens d’être qui ils sont – peu importe ce que cela signifie. Permettez aux gens d’être des mères. Laissez-les sortir et être fiers. Permettez-leur d’être joyeusement célibataire. Permettez-leur d’être exactement qui ils sont et dites-leur que c’est bien accueilli et célébré. Parce que les gens heureux qui se sentent accueillis sont plus efficaces. Cependant, laissez de l’espace pour contester les comportements qui pourraient avoir un impact négatif sur les autres. Même les petites choses.

En résumé, alors que nous célébrons la Journée internationale de la femme, nous devons nous rappeler que dansl’égalité ne sera jamais fixée à moins que nous travaillions continuellement à il. Nous devons faire une effort constant, car même les organisateurs les plus avancés et les plus actifsation peut reculer si elle croyezs c’est résolu une problème avant qu’il n’ait vraiment.

Et pour les entreprises qui pourraient encore être sur les blocs de départ, vous savez quoi faire. Le monde regarde. Et à en juger.

Pour célébrer la Journée internationale de la femme, nous présentons et promouvons des organisations à travers le Royaume-Uni qui défendent les femmes dans les affaires et le leadership.

Companies House s’engage à soutenir l’égalité et la diversité à la fois au sein de l’organisation et de la communauté des affaires au Royaume-Uni. Notre campagne sur la diversité et l’inclusion célèbre la diversité dans les affaires et garantit que les personnes issues de divers groupes sont encouragées à se mettre au travail.

Restez à jour avec les dernières histoires de la campagne sur notre blog et les réseaux sociaux.



2020-03-09 18:09:47

Source link



Laisser un commentaire

TELECHARGER LE GUIDE DE 
LA SOCIETE ANGLAISE !

[Revue et Mise à jour en Mars 2020]
Ce guide vous présente les différents avantages de créer une  société au Royaume-Uni, sa fiscalité, ses structures juridiques
RECEVOIR LE GUIDE PAR EMAIL
Written by Harry Weizel, well versed writer at Fiduxial Publication.
close-link

📥 TELECHARGER NOTRE
OFFRE TARIFAIRE DETAILLE

[Nouveau Tarifs 2020]
Télécharger l'ensemble de notre offre détaillé ainsi que les tarifs de l'ensemble de nos services corporatifs.
RECEVOIR NOS TARIFS PAR EMAIL
close-link

🔒 Accéder à l'ensemble des banques

et liens d'introductions bancaires
🏦 Plus de 30 banques partenaires
Entrer votre Nom et Email pour accéder à la page 👇
ACCEDER AUX BANQUES
close-link