Semaine de sensibilisation à la santé mentale: comment nous soutenons nos collègues


Semaine de sensibilisation à la santé mentale: comment nous soutenons nos collègues

Chez Companies House, soutenir la santé et le bien-être de nos collègues fait partie intégrante de notre travail.

Cette année, Semaine de sensibilisation à la santé mentale se déroule du 18 au 22 mai. Comme toujours, nous travaillerons dur pour sensibiliser et soutenir la campagne. Cependant, nos célébrations seront très différentes cette année, car la majorité des collègues sont maintenant travailler à domicile en raison de l’épidémie de coronavirus (COVID-19).

Avec cela, il n’y a jamais eu de moment plus émouvant pour parler de santé mentale.

Semaine de sensibilisation à la santé mentale 2020.

Notre principale priorité est, et continuera d’être, de veiller à ce que nos collègues soient en sécurité et en bonne santé. En protégeant le bien-être de nos collègues, nous avons pu maintenir nos services vitaux pour les clients et nous adapter pour répondre aux besoins de la situation actuelle.

Pour de nombreux collègues, venir travailler fournit une structure essentielle. Le maintien d’un service pour nos clients aide à développer un sentiment d’accomplissement personnel, et il y a aussi les avantages sociaux de voir des collègues et des amis.

Nous avons toujours insisté sur la nécessité de définir des limites claires entre le travail et la maison, afin de nous assurer de nous éteindre et de nous recharger. Mais au cours des dernières semaines, ces frontières sont devenues floues.

Comme d’autres à travers le monde, nous équilibrons maintenant le travail de jour avec l’enseignement à domicile, les responsabilités familiales et les sentiments d’isolement, parmi de nombreux autres défis que la situation actuelle a présentés pour notre santé mentale et notre bien-être.

Nous savons que nous avons besoin de lignes d’assistance claires, nous devons travailler de la manière la plus flexible possible, être résilients et trouver de nouvelles façons de rester connectés.

Groupes et réseaux communautaires

Companies House dispose d’un certain nombre de réseaux de soutien, dont notre Défenseurs de la santé mentale (MHA), notre réseau de soignants et le réseau récemment créé de Companies House Bereavement.

Ces groupes sont dirigés par des bénévoles qui sont passionnés par le soutien de collègues, fournissant des informations fiables et signalant les autres services de soutien disponibles.

Naturellement, nos réseaux ont vu leur profil augmenté ces dernières semaines. Avant l’épidémie de coronavirus, 25% des collègues avaient des responsabilités familiales. Ces collègues tendent maintenant la main à de nombreux autres qui, en raison des circonstances actuelles, se sont retrouvés avec des responsabilités familiales pour la première fois.

Notre réseau de deuil s’est réuni avant l’épidémie, reconnaissant qu’environ une personne sur dix est touchée par le deuil à tout moment au sein d’une organisation. Pour cette raison, un espace sûr a été créé pour permettre à des collègues de partager leurs expériences, de se soutenir mutuellement et d’écouter et de discuter avec les autres sur les différentes stratégies d’adaptation. Par-dessus tout, c’est un endroit où les gens savent qu’ils ne sont pas seuls.

Rester connecté

Nous avons presque tous dû nous adapter et changer notre façon de travailler. Nous avons adopté la nouvelle technologie en utilisant un certain nombre de canaux de communication où les collègues peuvent se connecter, partager des idées et des expériences tout en offrant un soutien moral et une oreille amicale.

Ces canaux nous ont également aidés à travailler rapidement pour fournir des solutions aux clients qui pourraient avoir du mal à assumer leurs responsabilités pendant cette période.

Notre application Curious Coffee permet aux utilisateurs de s’inscrire et de correspondre avec des collègues de différents départements, qui peuvent ensuite organiser un café virtuel et un chat. Cela a été un excellent moyen d’élargir les réseaux et de continuer à renforcer notre sentiment d’inclusivité et de communauté.

Cependant, les messages les plus puissants proviennent peut-être de collègues partageant leurs histoires personnelles. Cela nous a rappelé que même s’il n’est souvent pas facile de parler, c’est la première étape pour faire la différence. Il y a toujours quelqu’un prêt à écouter.

Nous continuons à faire tout notre possible pour maintenir services essentiels sur lesquels les entreprises du Royaume-Uni comptent. Et comme toujours, nous nous soutiendrons et serons là les uns pour les autres à chaque étape du processus.

Si vous êtes préoccupé par vous-même ou par un être cher ou avez besoin d’un soutien supplémentaire, Site Web du NHS dispose d’une liste de groupes de soutien et de lignes d’assistance. le Chaque esprit compte La campagne propose également des conseils d’experts et des conseils pratiques pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale et de votre bien-être.



2020-05-20 12:33:18

A voir aussi:



Laisser un commentaire

TELECHARGER LE GUIDE DE 
LA SOCIETE ANGLAISE !

[Revue et Mise à jour en Mars 2020]
Ce guide vous présente les différents avantages de créer une  société au Royaume-Uni, sa fiscalité, ses structures juridiques
RECEVOIR LE GUIDE PAR EMAIL
Written by Harry Weizel, well versed writer at Fiduxial Publication.
close-link

📥 TELECHARGER NOTRE
OFFRE TARIFAIRE DETAILLE

[Nouveau Tarifs 2020]
Télécharger l'ensemble de notre offre détaillé ainsi que les tarifs de l'ensemble de nos services corporatifs.
RECEVOIR NOS TARIFS PAR EMAIL
close-link

🔒 Accéder à l'ensemble des banques

et liens d'introductions bancaires
🏦 Plus de 30 banques partenaires
Entrer votre Nom et Email pour accéder à la page 👇
ACCEDER AUX BANQUES
close-link