Soutien aux entreprises pendant l’épidémie de coronavirus (COVID-19)



Soutien aux entreprises pendant l’épidémie de coronavirus (COVID-19)

Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos services pendant l’épidémie de coronavirus (COVID-19).

Nous travaillons avec BEIS et d’autres ministères afin d’élaborer des mesures qui aideront à alléger le fardeau des entreprises.

Si votre entreprise a été affectée et que vous avez besoin de plus de temps pour déposer vos comptes, vous pouvez demander 3 mois supplémentaires pour déposer vos comptes. Les demandes peuvent être déposées via un système en ligne accéléré qui prendra moins de 15 minutes à remplir.

Nous avons également annoncé des mesures pour aider les entreprises à respecter leurs exigences de dépôt, en interrompant le processus de radiation. Cela donnera aux entreprises touchées par l’épidémie de coronavirus le temps dont elles ont besoin pour mettre à jour leurs dossiers et les aideront à éviter d’être radiées du registre.

Il existe également un plus large éventail de soutien et conseils du gouvernement pour aider les entreprises à relever ces défis sans précédent.

BEIS organise des webinaires gratuits pour aider les entreprises à comprendre le soutien dont elles disposent. Inscrivez-vous à un webinaire:

Obtenez de l'aide pour votre entreprise. En savoir plus: gov.uk/business-support

Voici 5 étapes clés que votre entreprise peut prendre aujourd’hui:

Obtenez de l’aide avec vos finances

Pour les petites et moyennes entreprises, le programme de prêt pour interruption d’activité de Coronavirus est disponible pour les applications. Ce programme aide les petites et moyennes entreprises touchées par le coronavirus (COVID-19) à accéder à des financements pouvant atteindre 5 millions de livres sterling.

Pour plus d’informations et comment postuler, consultez les conseils sur postuler au programme de prêt pour interruption d’activité de Coronavirus. Vous devriez parler à votre banque ou à votre prêteur pour discuter des options.

À partir d’aujourd’hui, les petites et moyennes entreprises peuvent demander un prêt de rebond pour les coronavirus. Le programme permet aux petites et moyennes entreprises d’emprunter entre 2 000 et 50 000 £ et d’accéder à l’argent en quelques jours.

Pour les grandes entreprises, le Facilité de financement d’entreprise Covid-19 est ouvert aux candidatures. La Banque d’Angleterre achètera la dette à court terme de grandes sociétés. Il soutiendra votre entreprise si elle est affectée par un resserrement du financement à court terme et vous permettra de financer vos passifs à court terme.

Visitez le site Web pour en savoir plus sur l’aide financière disponible aux entreprises.

Voyez à quoi vous avez droit

Le gouvernement accorde des subventions en espèces et des fonds supplémentaires à certains secteurs et aux petites entreprises. Votre entreprise pourrait être admissible à un prêt, à un allégement fiscal ou à une subvention en espèces.

Utilisez l’outil de recherche d’assistance aux entreprises pour voir quel support est disponible pour vous et votre entreprise.

Soutenez votre personnel

À travers le Schéma de conservation des travaux sur les coronavirus, le gouvernement versera des salaires (à 80% du salaire actuel jusqu’à 2 500 £ par mois) pour les travailleurs qui ne travaillent plus et qui seraient autrement licenciés.

Pour les entreprises de moins de 250 employés, Le régime légal de remboursement des indemnités de maladie pour les coronavirus remboursera aux employeurs le taux actuel de l’indemnité légale de maladie (SSP) qu’ils versent aux employés actuels ou anciens pour les périodes de maladie commençant le 13 mars 2020 ou après.

Consultez les directives sur la taxe

Si vous êtes préoccupé par le paiement de votre impôt, vous pouvez parler à HMRC de la gestion des paiements.

En savoir plus sur les modifications temporaires des paiements de TVA, y compris les paiements de TVA que vous pouvez différer et ce qui se passe après la fin du report de la TVA.

Suivez les derniers conseils

La conférence de presse quotidienne du Premier ministre, retransmise en direct sur @ 10DowningStreet Twitter feed, fournit les dernières mises à jour sur les conseils de santé, le soutien aux entreprises et aux employés, ainsi que toute une gamme d’autres problèmes.

N’oubliez pas que certains aspects du soutien aux entreprises sont décentralisés. Vous pouvez trouver des informations spécifiques pour aider à l’impact du coronavirus pour les entreprises dans Irlande du Nord, Écosse et Pays de Galles.

Notre site Web sera mis à jour régulièrement à mesure que de plus amples informations seront disponibles. Il n’a jamais été aussi important de se tenir au courant des dernières annonces. inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour par e-mail.





2020-05-04 15:17:54



Laisser un commentaire

TELECHARGER LE GUIDE DE 
LA SOCIETE ANGLAISE !

[Revue et Mise à jour en Mars 2020]
Ce guide vous présente les différents avantages de créer une  société au Royaume-Uni, sa fiscalité, ses structures juridiques
RECEVOIR LE GUIDE PAR EMAIL
Written by Harry Weizel, well versed writer at Fiduxial Publication.
close-link

📥 TELECHARGER NOTRE
OFFRE TARIFAIRE DETAILLE

[Nouveau Tarifs 2020]
Télécharger l'ensemble de notre offre détaillé ainsi que les tarifs de l'ensemble de nos services corporatifs.
RECEVOIR NOS TARIFS PAR EMAIL
close-link

🔒 Accéder à l'ensemble des banques

et liens d'introductions bancaires
🏦 Plus de 30 banques partenaires
Entrer votre Nom et Email pour accéder à la page 👇
ACCEDER AUX BANQUES
close-link